Témoignages


« Depuis 10 ans, je ne comprenais toujours pas pourquoi ma taxe était si élevée. Grâce à cet ouvrage, je me suis aperçu que ma maison de lotissement avait été classée en maison semi bourgeoise, de surcroit une erreur de chiffre avait augmenté les équivalences superficielles de 40m2 ! et le coefficient de degré d’entretien n’a jamais était diminué. J’ai donc contesté et obtenu 42% de baisse de ma valeur locative sans compter les 8532 € que les impôts m’ont remboursés de trop perçu sur mes taxes d’habitation et mes taxes foncières».

« Ce livre est très riche en informations, on sent bien que celui qui l’a écrit, a pratiqué pour son propre compte. J’ai diminué de 50% la valeur locative de mon bien qui avait été taxé d’office lorsqu’il appartenait encore au précédent propriétaire ».

« Excellent, j’ai adoré ce bouquin, et je dois bien dire que c’est le meilleur investissement que j’ai pu faire cette année. J’ai diminué de 22% la valeur locative de mon appartement Parisien et j’ai touché des remboursements sur 2 ans en arrière ».

« ça y est, enfin quelqu’un qui sort un ouvrage exhaustif sur ce domaine si compliqué et opaque qu’est le calcul des taxes foncières et des taxes d’habitation. J’ai apprécié le cheminement pour en arriver là, j’ai encore bien plus apprécié les remboursements ».

« Grâce à une taxe plus basse que celle de mon voisin, des acquéreurs ont préféré acheter ma maison que celle du voisin, merci à SOSTAXESFONCIERES ».

« SOSTAXESFONCIERES, il a fallu le trouver ce nom, mais il est bien représentatif d’un système malade et obsolète ».

« Les impôts m’ont pris pour un imbécile, si mes taxes étaient si élevées, ce n’est pas parce que j’ai une piscine, c’est parce que ma surface taxée était le double de la surface réelle déclarée, cela fait 15 ans que cette erreur perdure et que je paye en conséquence ».

« Bravo, bravo et encore bravo, enfin un ouvrage qui dit tout sur ce calcul si complexe ».

« J’ai 5 biens et même si le calcul est précisément expliqué dans le livre, j’ai préféré acheter les tableaux Excel car en 2 minutes, une fois les éléments réunis, je fais autant de simulations que nécessaire ».

« Voilà un ouvrage où l’on lit une histoire, où l’on apprend, où l’on se cultive et grâce auquel on fait des économies, j’en ai acheté 5 pour en faire des KDO ».